Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] D3, es tu la?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3
Leader
Leader
D3


Messages : 293
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle <3

[Presentation] D3, es tu la? Empty
MessageSujet: [Presentation] D3, es tu la?   [Presentation] D3, es tu la? EmptyVen 27 Sep - 0:52

Allez, je me lance dans une courte présentation histoire de mieux me faire connaitre (je sais que vous en avez envie aussi):


Alors, qui est tu? :d):ApolloStark sur le PSN, appelé "D3" depuis plus de 3 ans. Marseillais, donc le sang chaud qui va avec, si un jour j'ai pu me prendre la tête avec vous, milles excuses !


Quoi d'autre? :d) Bah je suis le leader des NBZ, qui furent auparavant les DT, qui furent auparavant les NBZ. Histoire longue et heureuse puisqu'on se retrouve tous autour de moi ici, avec l'ambiance qui va suivre c'est obligé.


Sinon, autre chose? :d) Je m'appelle Ilias, 22 ans, comme dit plus haut j'habite Marseille. Après 3 ans de Droit je m'oriente maintenant en Fac d'Histoire. J'aime le Sport en général, même si je suis plus concentré sur le Foot et la NBA. J'aime aussi les bon Jeux-Vidéo et les trucs classique du type ballade, sorties...


Voila voila. [Presentation] D3, es tu la? 611233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/D3Channel?feature=mhum
clem-du-30

clem-du-30


Messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard, Rhone Alpes

[Presentation] D3, es tu la? Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] D3, es tu la?   [Presentation] D3, es tu la? EmptyVen 27 Sep - 0:54

Euh, bienvenue ? :) [Presentation] D3, es tu la? 611233

Présentation simple, efficace, digne du leader [Presentation] D3, es tu la? 289257
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] D3, es tu la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Clément.
» [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Vos Présentations !-
Sauter vers: