Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Clément.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem-du-30

clem-du-30


Messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard, Rhone Alpes

[Présentation] Clément.  Empty
MessageSujet: [Présentation] Clément.    [Présentation] Clément.  EmptyVen 27 Sep - 1:14

Titre en bois [Présentation] Clément.  611233

Bon bah petite présentation de moi-meme: je m'appelle Clément, j'ai 19 ans.
Je vis actuellemen chez mon père dans l'Ain, mais je songe a retourner dans mon sud natal pour diverses raisons.
Je suis en recherche d'emploi pour l'année, je compte reprendre les études l'an prochain.

Je suis arrivé chez les NBZ le 3 avril 2010 sur U2, d'abord membre de la sous-team pendant un mois, puis membre pendant 1 an et demi, puis co-leader pendant 2 semaines.
Après je fus membre des DT pendant un an sur U2 et depuis la sortie d'U3 jusque maintenant bien que mon activité n'est pas été des meilleures in game. Et voilà un retour aux sources maintenant, je suis tout nostalgique [Présentation] Clément.  611233

Mes ambitions sur GTA sont clairement de s'amuser et rigoler comme des fous avec vous, et de vous montrer qui est le maître en pilotage [Présentation] Clément.  611233

A part ça, je suis fervent supporter marseillais, grand fan de foot, et pas mal actif sur JVC [Présentation] Clément.  611233
J'aime quelques séries, à savoir Dexter, The Big Bang Theory et Spartacus.
Mon écrivain préféré est Bernard Werber.
Mes films préférés sont 2001 Odyssée de l'Espace et Into the Wild.
Mes musiques préférées sont Stwo - Lovin U et Naxxos - New Orleans.

Enfin, je tiens a dire que l'une de mes ambitions principales dans la vie est de faire une putain d'IRL avec vous tous, et on la fera [Présentation] Clément.  631667

C'est tout. See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
D3
Leader
Leader
D3


Messages : 293
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle <3

[Présentation] Clément.  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Clément.    [Présentation] Clément.  EmptyVen 27 Sep - 10:38

Titre en bois, j'allais le dire. [Présentation] Clément.  611233

Bienvenu? [Présentation] Clément.  954189
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/D3Channel?feature=mhum
clem-du-30

clem-du-30


Messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard, Rhone Alpes

[Présentation] Clément.  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Clément.    [Présentation] Clément.  EmptyVen 27 Sep - 11:07

Merci :) [Présentation] Clément.  611233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Clément.  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Clément.    [Présentation] Clément.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Clément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Vos Présentations !-
Sauter vers: