Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Bienvenue sur le forum des NBZ. Connecte toi pour accéder au reste du forum ou inscrit toi si ce n'est déjà fait !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naowin

Naowin


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon PC (La base quoi :p)

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 1:51

Hey, salut à ceux que je ne connais pas, et rebonjour à ceux que je connais de la NBZ et DT :D

Mon pseudo est désormais Naowin, j'en avais un peu marre d'obywananananakin, qui faisait vraiment kikou [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 611233 
Mais rien ne vous empêche de m'appeler Oby(te [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 611233 ), je comprends que vous ayez l'habitude et mon PSN reste le même, à savoir "obywananakin" x)

Bah, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et je vis près de Paris^^
Je suis rentré dans la première NBZ sur U2 en même temps que D3, mais j'ai lâché depuis U3 :/
Me revoilà donc sur GTA, pour pouvoir m'éclater avec vous sur le multi ! :p (2 semaines avant la sortie, je ne pensais même pas l'acheter [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 611233 )

J'aime les jeux vidéos, j'aimerais travailler dedans plus tard^^
J'aime bien aussi sortir entre amis, faire des IRL comme avec Robel et Tchan (No raj' les mecs [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 159814 )
Si je vous dis que j'aime bien Star wars, ça ne devrait pas trop vous choquer [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 611233 
Et j'écoute de la musique japonaise, de type vocaloid^^

Et voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'éditerai si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
clem-du-30

clem-du-30


Messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard, Rhone Alpes

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 2:23

T'as fait une IRL avec Tchan ? [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 954189
Revenir en haut Aller en bas
Naowin

Naowin


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon PC (La base quoi :p)

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 2:41

Oui, une convention à Paris, je ne sais plus laquelle x)
Revenir en haut Aller en bas
D3
Leader
Leader
D3


Messages : 293
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : Marseille la plus belle <3

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 10:36

Ah, je savais pas pour Tchan, énorme. Tu vois toujours Robel? Faudrait l'inviter à revenir si il prend GTA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/D3Channel?feature=mhum
clem-du-30

clem-du-30


Messages : 660
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Gard, Rhone Alpes

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 11:08

Il est BG alors ? [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) 611233
Revenir en haut Aller en bas
Naowin

Naowin


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon PC (La base quoi :p)

[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) EmptyVen 27 Sep - 14:36

Ouai, il est plus grand que moi xD
'fin, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, peut être que j'ai grandi en 1 an? :D
Et malheureusement non, on ne se parle plus, mais ce serait cool de reprendre contact x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)   [Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Naowin (Oby pour les intimes :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Vos Présentations !-
Sauter vers: